Vendredi 19 juin, les élèves du cycle 2 se sont surpassés. Ils ont fait une randonnée jusqu’au parc de l’Audrenière.
Là-bas, ils ont joué, créé des mandalas avec des éléments de la nature.
Le pique-nique était très attendu, puis l’après-midi, ils ont fait des jeux d’eau.
Le retour en marchant s’est fait un peu plus lentement. Mais quelle fierté d’avoir marché environ 12 km !
